Recrutement

Myver Sellerie est la première sellerie en ligne de seconde main.

Depuis notre lancement il y a deux ans, nous nous efforçons de proposer un concept unique où les passionnés peuvent trouver des articles de seconde main certifiés et vendre leurs affaires en toute sérénité. La communauté de la sellerie ne cesse de croître, et notre présence active lors des événements équestres témoigne de notre engagement.

Nous avons à cœur d’offrir aux cavaliers la possibilité de consommer autrement et de continuer d’apporter le meilleur à leurs chevaux. Notre ambition à long terme est d’apporter à l’univers du cheval, une nouvelle exigence de ce mode de consommation.

Découvrez nos offres

Agent de pressing équestre F/H

En savoir plus

Nous recherchons un(e) Employé(e) de Pressing pour rejoindre notre équipe à Chenex (74) en CDI à partir du 21 juillet 2025.

Votre mission ? Préparer, trier et nettoyer des articles de seconde main réceptionnés chaque jour, en garantissant leur reconditionnement pour leur offrir une nouvelle vie. Ce poste nécessite une bonne condition physique, de l'autonomie et de la polyvalence.

Responsabilités

  • Préparation et tri des articles en vue des traitements
  • Réalisation des différentes étapes de nettoyage
  • Chargement des articles et déchargement des machines en fin de cycle
  • Entretien du poste et des machines
  • Rangement des articles reconditionnés
  • Prise de photos produits en studio

Profil recherché

  • Disposer d’une certaine connaissance du monde équestre, de l’équipement est essentiel.
  • Être efficace, minutieux, polyvalent(e) et autonome dans le travail
  • Les conditions d'exercice du poste requirent une bonne condition physique
  • Pas de diplômes ou de qualifications nécessaires

Si vous êtes motivé(e) par un environnement de travail dynamique et que vous souhaitez contribuer à la qualité de nos services, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

Type d'emploi : CDI 35h

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 21/07/2025

Chargé de marketing & communication F/H

En savoir plus
Fiche de poste - Marketing & Communication
🛠️ Fonction : Chargé(e) de Marketing & Communication
⭐️ Expérience : environ 2-3 ans
✍🏻Type de contrat : CDI - Temps plein 35h
📍Localisation : Chênex (74)
♻️ À propos de Myver Sellerie
Chez Myver Sellerie, nous croyons qu’il est possible de concilier passion équestre, innovation et respect de l’environnement. Notre mission est claire : offrir aux cavaliers une solution durable pour donner une seconde vie à leur matériel, tout en facilitant l’accès à des équipements de qualité.
En deux ans, nous avons reconditionné plus de 10 000 articles, fédéré une communauté de plus de 78 000 abonnés et sommes devenue la sellerie en ligne de seconde main de référence sur le marché français.
En intégrant Myver, vous rejoignez une équipe engagée et tournée vers l’avenir, où chaque action contribue à créer un impact positif dans le secteur équestre. Vous participerez activement à la construction d’une marque innovante qui place la communication authentique et responsable au cœur de sa stratégie.
Si vous souhaitez mettre vos talents marketing au service d’une entreprise à taille humaine, porteuse de sens et d’ambition, cette aventure est faite pour vous.

🎯 Tes missions

💬 Contenu & Communication
Produire et programmer du contenu pour les réseaux sociaux et le site internet
Rédiger et diffuser des supports de communication (newsletters, articles de blog, etc.)
Animer les réseaux sociaux et assurer le suivi des interactions
Participer à l’organisation des événements et à la production de visuels
🧠 Stratégie & Pilotage
Participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie et du plan de communication avec Mathilde
Analyser les performances (KPI) et ajuster la stratégie en conséquence
Réaliser une veille permanente sur les tendances du marché et identifier les opportunités
📈 Data, CRM & SEO
Gérer la base CRM et mettre en place des segmentations clients pour optimiser les actions marketing
Veiller à l’optimisation SEO en collaboration avec notre freelance expert SEA/Ads
🤝 Collaboration & Développement
Collaborer avec notre alternante en Graphisme & Webdesign sur les missions visuelles
Accompagner la mise en place de l’offre B2B et le déploiement de la solution en Europe
⚙️ Compétences techniques nécessaires :
Maîtrise des logiciels de création graphique (Suite Adobe, Canva ou équivalent)
Aisance rédactionnelle et sens du storytelling
Bonne connaissance des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, etc.)
Familiarité avec les outils d’analyse et reporting (Google Analytics, etc.)
Maîtrise d’un outil de gestion emailing (ex. : Brevo), segmentation et gestion CRM
🔎  Profil recherché
2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire
Connaissance indispensable du monde équestre
Autonomie, rigueur, sens de l’organisation et esprit d’initiative
Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement
Compétences rédactionnelles et capacité à produire du contenu impactant
Bonne maitrise de l’anglais (oral et écrit)
💐 Ce que nous te proposons
Des projets variés, stimulants et concrets
Implication stratégique, autonomie opérationnelle et large champ d'action
Une entreprise à taille humaine, en forte croissance et porteuse de sens
1 mois de formation avec un expert en SEO/SEA/Ads
Une rémunération alignée sur l’expérience et le profil
📨 Postuler :
Envie de nous rejoindre ? Envoie-nous ta lettre de motivation et ton CV à l'adresse : hello@myver-sellerie.fr
Nous accordons une grande importance aux quelques lignes que tu choisiras de nous écrire : dis-nous ce que tu aimerais apporter à Myver Sellerie et comment tu imagines contribuer à cette aventure. 🥰