Help center

Mon compte

1. Comment créer son compte ?

Bienvenue chez MYVER sellerie, il faut vous rendre en haut à droite de notre site, cliquer sur le petite icône "Mon profil" puis sur "Créer mon compte". Une fois votre compte créé, un mail vous sera envoyé dans les plus brefs délais afin de valider votre inscription. Vous pouvez dès à présent commander tout ce dont vous avez envie sur MYVER sellerie.

Attention : Soyez attentifs lors de la saisie de votre adresse mail. Toute erreur nous empêcherait de communiquer avec vous sur les différentes étapes de vos commandes.  Renseignez votre numéro de téléphone mobile, il est nécessaire pour toutes commandes livrées en point relais.

2. Comment modifier mon adresse ?

Il vous suffit de vous rendre dans votre espace client et de cliquer sur « Mes adresses », vous pouvez ensuite mettre à jour votre adresse personnelle.

Attention : Une fois votre colis en cours d'acheminement, votre adresse ne sera plus modifiable. Il est donc nécessaire de bien vérifier que l'adresse indiquée lors de la validation de votre commande soit valide et complète.

3. Comment créer une wishlist (cf. alerte personnalisée) ?

Un article vous fait de l'œil, vous pouvez le mettre de côté afin de pouvoir le retrouver plus rapidement. Pour cela, il vous suffit juste de cliquer sur le petit 🖤 (ajouter à ma wishlist) disponible sur la fiche produit de votre article préféré.

Attention : L’article ne vous est pas réservé et peut partir à tout moment. Il vous faut un compte MYVER afin de pouvoir créer une wishlist.

4. Comment être alerté des offres MYVER ?

MYVER se déploie à répondre à vos besoins en proposant sans cesse de nouvelles offres. Afin de ne pas manquer les nouveautés proposées par MYVER sellerie, il suffit de vous inscrire à notre newsletter en indiquant votre adresse mail. Dès lors, vous ne raterez plus aucunes offres !

5. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte.

Après plusieurs tentatives infructueuses, impossible de vous connecter à votre compte client. Tout d'abord, vérifier les informations suivantes : 

- L'adresse mail est bien celle utilisée lors de la création de votre compte.

 -  Le mot de passe saisi est correct.

Impossible de vous souvenir de votre mot de passe ? Vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "mot de passe oublié".

Mon panier

1. Que faire lorsqu'un article est en rupture de stock ?

L’article de vos rêves ne vous a pas attendu. MYVER sellerie vous propose des produits limités. De ce fait, les articles peuvent partir très rapidement. Inscrivez votre adresse mail dans la rubrique « Être averti » se trouvant sur l’article de votre choix. Un mail vous sera envoyé dès son retour parmi nous !

2. J’hésite entre plusieurs tailles ?

Nous vous aidons du mieux possible, vous pouvez vous référer aux guides de taille. Ceux-ci sont disponibles au-dessus du menu de sélection des tailles qui se trouve sur la fiche de l’article de votre choix. Des mesures précises ainsi qu'un petit conseil de taille peuvent se trouver dans la description de l'article. Si aucune précision particulière n’est mentionnée, cela signifie que l'article taille de manière classique et que vous pouvez prendre votre taille habituelle sans problème. Cependant pas d'inquiétude, si l'article reçu ne convenait pas, vous disposez de 14 jours pour nous retourner votre article.

3. Comment avoir des informations concernant un article ?

Nous avons tout prévu ! Sur chaque fiche article un petit descriptif rempli d'informations précises est disponible pour vous. Le produit est décrit en fonction de sa condition. Vous pouvez sans problème y retrouver une petite description de l'article ainsi que de la marque, nos conseils d’entretien ainsi que la composition de cet article. L'article qu'il vous faut n'a plus de secret pour vous. Pour toutes informations supplémentaires concernant un produit n'hésitez pas à nous contacter à hello@myver-sellerie.fr.

4. A quoi correspond la condition du produit ?

La condition reflète l’état du produit. MYVER sellerie a mis au point un système de classification transparent, qui prend en compte à la fois l'aspect fonctionnel du matériel mais aussi son aspect esthétique. Tout est totalement transparent et vous pouvez choisir vos produits en fonction de 4 grades différents, avec défaut, bon état, très bon état, parfait état. Retrouvez une description précise de celles-ci au-dessus du menu de sélection des conditions sur la fiche de l’article de votre choix.

5. Je recherche un article en particulier ?

Trouver LE produit qu'il vous faut, rien de plus simple. Vous pouvez sans problème vous aider des filtres disponibles en haut du catalogue produit affiché à l'écran. Cet outil vous permet de sélectionner vos articles en fonction de la couleur, de la taille, de la marque ou même de votre budget.

6. Les articles de mon panier ont disparu ?

Vous vous apprêtiez à commander vos articles mais il se sont volatilisé de votre panier… En effet, les articles ne vont pas vous attendre indéfiniment dans votre panier. N’hésitez pas à utiliser la wishlist pour retrouver à tout moment vos articles favoris.

7. Comment puis-je donner mon avis sur ma commande ?

Votre avis compte pour nous ! Alors n'hésitez pas à nous partager votre ressenti sur l'expérience du service MYVER. Pour cela, il vous suffit d'accéder à votre compte client puis de cliquer sur "Donner mon avis". Indiquer votre prénom, votre adresse mail, le nombre d'étoile que vous souhaitez attribuer et n'hésitez pas à ajouter quelques photos pour nous faire part de votre retour concernant votre commande.

Ma commande

1. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Un e-mail de confirmation de commande vous sera envoyé lorsque vous aurez passé votre commande et qu'elle aura été vérifiée. Dans cet e-mail, vous trouverez un récapitulatif de votre commande ainsi que votre numéro de commande, très utile lorsque vous nous contactez.
Attention, vérifiez que le message ne soit pas arrivé dans vos indésirables.
Ensuite, votre commande apparaît comme "non traitée", ne vous inquiétez pas, elle est prise en compte. Cela signifie simplement qu'elle n'est pas encore prête. Si vous avez encore le moindre doute ou besoin de toutes autres informations, n'hésitez pas à nous contacter à hello@myver-sellerie.fr.

2. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Si votre commande n'a pas été expédiée ou est en cours de préparation, il est encore possible de la modifier ou de l'annuler. En revanche, dans le cas contraire, il est malheureusement trop tard, mais soyez rassuré, vous disposez de 14 jours après réception du colis pour nous retourner les articles que vous ne souhaitez pas conserver. Pour toute demande de modification ou d'annulation, n'hésitez pas à nous contacter à hello@myver-sellerie.fr.

3. J'ai un petit problème avec la commande que j'ai reçue ?

Nous nous excusons pour ce problème avec votre commande. Que vous receviez un article défectueux ou qu'un article soit manquant à votre commande, ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution.  Afin que nous puissions faire le nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter à hello@myver-sellerie.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Si l'article est défectueux, veuillez nous envoyer une petite photo de l'article et de son défaut, expliquez-nous ce qui est arrivé à votre article, et nous travaillerons ensemble pour trouver la meilleure solution à votre problème.

Mon paiement

1. Pourquoi le paiement ne fonctionne-t-il pas ?

Lors de la commande, si votre paiement n'est pas valide, nous vous invitons à contacter votre banque. En effet, nous n'avons pas le droit de refuser votre paiement. Les paiements peuvent également échouer en raison de demandes d'authentification 3D Secure qui ne fonctionnent pas. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement refaire une tentative de paiement car ce montant ne sera pas débité. Si vous remarquez quelque chose d'inhabituel avec votre paiement, n'hésitez pas à contacter notre service client à hello@myver-sellerie.fr.

2. Où puis-je trouver ma facture ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte client. Dans la rubrique "Mes Commandes" vous retrouverez toutes vos commandes. Une colonne "Facture" est prévue pour que vous puissiez la télécharger sans problème. 

Un problème avec votre facture ? Pas de soucis, n'hésitez pas à nous contacter à hello@myver-sellerie.fr.

3. Puis-je payer ma commande en plusieurs fois ?

Malheureusement, MYVER sellerie ne propose pas encore cette possibilité. Mais ça ne saurait tarder ! Restez à l'affût pour suivre nos nouvelles fonctionnalités.

La livraison

1. Où livrez-vous ?

MYVER, vous livre en France et en Belgique à l’aide du service Colissimo. Si toutefois vous avez la moindre question concernant votre envoi, n'hésitez pas à nous contacter à hello@myver-sellerie.fr

2. Quels sont les délais de livraison ?

Le plus court possible ! En effet, nous savons que vous êtes impatients de recevoir votre pépite MYVER. De ce fait, nous essayons de faire tout notre possible pour que votre colis soit expédié le plus rapidement possible. Votre colis est expédié sous 48h, le délai de livraison actuel est de 2 à 5 jours ouvrable et dépend du transporteur. Un lien de suivi vous sera envoyé par mail une fois votre commande expédiée et traitée par le transporteur. Si vous constatez des anomalies ou des retards de livraison, n'hésitez pas à contacter le service client à hello@myver-sellerie.fr.

4. Comment suivre mon colis ?

Lors de l’expédition de votre article, nous vous avons envoyé un mail afin de suivre l’acheminement de votre colis. Si ce mail est introuvable, n’hésitez pas à contacter notre service client à hello@myver-sellerie.fr.

5. Que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?

Dans un premier temps, rendez-vous sur "Suivi de commande" dans votre compte client dans l'espace "Mes Commandes". Cliquez ensuite sur la commande en question pour voir si elle n'a pas encore été présentée ou livrée. Votre boîte aux lettres peut être vide même si votre commande apparaît comme livrée. Pas d'inquiétude, il est possible que votre commande arrive un peu plus tard dans la journée. Passez un délai de 2 jours de retard dans votre envoi, n'hésitez pas à contacter notre service client à hello@myver-sellerie.fr.

Mes retours

6. Quelles sont les conditions pour procéder à un retour ?

Il est naturel de changer d'avis ! Tous les articles retournés ne doivent être portés, utilisés, lavés ou bien détériorés. En effet, ils doivent correspondre à la description du produit lors de l'achat avec leur étiquette et réexpédiés dans leur carton d'origine. Pour le moment, tous les articles peuvent être retournés, s'il advient des articles dont ce n'est le cas, une mention sera indiquée sur la fiche produit pour vous en avertir.

7. Quel est le délai pour procéder à un retour ?

Un de vos articles ne vous convient pas ? Ne vous inquiétez pas, les choses ne peuvent pas toujours être parfaite. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter du jour de réception de votre colis. Pour cela, rendez-vous juste ici.

8. Comment retourner un article ?

Vous pouvez nous retourner votre article sous 14 jours à partir de la date de réception de votre colis. Pour des raisons logistiques nous ne procédons pas à des retours contre un échange mais nous vous proposons un avoir ou un remboursement de votre article à sa réception. Pour nous retourner un article, il vous suffit de procéder aux étapes suivantes :

  • Munissez-vous de votre numéro de commande ou votre numéro de suivi de colis. (Que vous retrouverez sur votre colis ou dans votre espace client MYVER dans la rubrique "Mes commandes").
  • Informez le service client myver de votre volonté de faire un retour à l'adresse mail hello@myver-sellerie.fr
  • Une étiquette de retour vous est envoyée par mail.
  • Replacez l’article dans son carton d'expédition d'origine avec son packaging et étiquette.
  • Collez ensuite l'étiquette de retour sur le colis.
  • Puis déposer votre colis en point relais ou en bureau de poste. À son arrivée dans notre entrepôt votre retour est traité sous 72h et vous percevrez le remboursement sur votre compte bancaire sous 48h après le traitement du retour.
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9. Comment suivre mon retour ?

Votre colis en retour a été déposé.  Vous pouvez le suivre grâce à votre numéro de colis disponible sur votre étiquette de retour. Il vous suffit ensuite d'effectuer le suivi en indiquant ce numéro de colis juste ici https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Notre service client

1. Quand et comment pouvons-nous vous contacter ?

Nous sommes à votre écoute. Vous pouvez nous contacter sans problème du lundi au vendredi, de 10h à 17h.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous aider si vous avez le moindre souci ou tout simplement besoin d'un petit conseil.