Norton – Licols Avec Mouton Nylon Confort Marine / Rose Gold

Prix neuf : 19.95€

Comment choisir mon état?

Spécification technique
  • Licol tout doux, particulièrement confortable grâce à la doublure douillette en polaire Teddy sur la têtière, la muserolle et les montants
  • Têtière et muserolle réglables
  • Bouclerie coloris argenté ou coloris or rose selon modèle
  • Composition : 100% polypropylène, polaire Teddy 100% polyester
Nos conseils

Les astuces utilisées par MYVER Sellerie :

  1. A l'aide d'une brosse, retirez les poils et le sable de vos cuirs.
  2. Munissez-vous d’une éponge humide et d’un savon glycériné pour le nettoyage.

Laissez-les sécher puis à l’aide d’un chiffon appliquer de l’huile pour cuirs ou une graisse adaptée. Vos cuirs redeviendront souples et brillants !

La marque

Nos articles Norton d'occasion

Norton d’occasion : licols, protections et accessoires pratiques pour chevaux reconditionnés pas cher

Norton est une marque française appréciée pour son matériel accessible et fonctionnel. Des tapis de selle aux licols, en passant par les protections ou accessoires pratiques, ses produits sont pensés pour répondre aux besoins quotidiens des cavaliers. Sur Myver Sellerie, retrouvez des équipements Norton d’occasion pas cher, soigneusement contrôlés et remis en état, pour équiper votre cheval avec du matériel robuste et économique.

Ils ont choisi la seconde main

Les produits les plus recherchés

Une question ?

On est la pour vous apporter la réponse

La livraison

Quand sera expédier ma commande ?

Myver Sellerie s’engage à expédier vos commandes en moins de 48 heures.
Les colis quittent notre entrepôt les lundi, mercredi et vendredi.
Toute commande passée avant 14h un jour d’expédition sera envoyée le jour même.

Quels sont les délais de livraison ?

Myver Sellerie a choisi de collaborer avec Chronopost pour assurer les livraisons en France et en Belgique.

Vous souhaitez être livré rapidement ? Optez pour la livraison à domicile et profitez d’un délai garanti de moins de 48 heures.

Pas pressé ? Choisissez notre option de livraison économique Chrono Relais (Chrono 2Shop). Votre colis sera disponible dans le point relais le plus proche de chez vous sous 3 à 5 jours.

En cas de soucis ?

Nous surveillons attentivement l’acheminement de vos colis.
En cas de retard, nous sommes automatiquement alertés et prenons immédiatement contact avec notre transporteurafin de débloquer la situation dans les meilleurs délais. Vous êtes inquiet de ne pas recevoir votre commande ?
Les colis sont entièrement assurés.

    • En cas de perte, vous serez intégralement remboursé.

    • En cas de dommages à la réception, il est essentiel de le signaler immédiatement au livreur. Une indemnisation allant de 50 % à 100 % de la valeur pourra être appliquée, selon l’ampleur des dégâts constatés.

Le retour

Est-ce que je peux retourner mon article ?

Vous pouvez retourner vos articles dans un délais de 14 jours suivant la réception. les frais de retours sont à votre charges et estimé a 4,99€ depuis la France et la Belgique. Les frais liée au retour d'autres pays sont disponible dans nos CGV. Pour des raisons logistiques, nous n'allons pas pouvoir vous proposer d'échange, un remboursement ou un avoir vous sera proposé. 😊