Mattes – Tapis De Dressage Eurofit Avec correction System Rebords Mouton Bordeau

Prix neuf : 195€

Comment choisir mon état?

Spécification technique

Doublé en véritable peau d'agneau au niveau de la zone d'amortissement, le MER-SYSTEM tapis Mattes personnalisable Eurofit amortisseur mouton cheval est très confortable et agréable pour le dos de votre cheval.

Possédant une toison compacte et épaisse, cette pure laine naturelle répartit idéalement la charge et limite les frottements et pressions. Elle peut également absorber la sueur et l'évacuer jusqu'à 8 fois plus vite qu'une fibre synthétique. Grâce aux fibres de laine, l'air circule en continu, permettent d'assurer une excellente régulation thermique en été comme en hiver.

Ce tapis peut être fixée à un couvre-reins et un couvre-poitrail grâce au MER-SYSTEM. Ces éléments sont également personnalisables et présents sur notre site et configurateur.

L'extérieur du tapis est piqué selon le célèbre motif Mattes et est conçu en coton tissé très serré.

Toute charge de pression inconfortable ou douloureuse sur la colonne vertébrale ou le garrot du cheval est évitée grâce à l'absence de laine sur ces zones.

- Passants de sangle et passants de sanglons en nylon

- Modèle personnalisable

Grâce à notre configurateur personnalisable, il vous est possible de choisir parmi plusieurs options :

- Système saddle-fix solidarisant le tapis à votre selle pour une position stable en continu, sans entraver la colonne vertébrale de votre cheval.

- Correction system, permettant d'adapter le tapis à votre selle et aux besoins de votre cheval à l'aide de couches de Poly-flex pouvant être placées dans deux poches situées de façon spécifique sur le tapis. Si vous choisissez cette option, le tapis vous sera livré avec 4 intercalaires pour l'avant et 4 également pour l'arrière. Cette option vous permet également d'adapter une selle à un cheval en jouant sur l'épaisseur avant du tapis ou arrière.

Nos conseils

Avant de passer votre tapis en machine, enlevez les poils à l'aide d'une brosse ou une étrille en caoutchouc. Utilisez des solutions attrape poils pour en enlever un maximum.

  1. Si votre tapis a des détails fragiles (strass, paillettes…) glissez-le dans un sac de lavage ou mettez-le à l’envers pour le protéger. Vous n’avez plus qu’à mettre votre tapis en machine, utilisez une lessive naturelle et réglez un cycle rapide à 30°C maximum.
  2. Laissez-le sécher à l’air libre et votre tapis sera comme neuf !
La marque
Depuis des décennies maintenant, la marque Mattes maîtrisent l’équilibre délicat entre les besoins et les réalités anatomiques des chevaux, une fonctionnalité, une qualité maximale, et une apparence élégante. Pour la fabrication de leurs produits, la marque s’appuie d’une part sur l’expertise et l’artisanat de leurs employés, et d’autre part sur leurs conceptions innovantes et éprouvées, qui sont régulièrement examinées et adaptées pour répondre aux nouvelles demandes.

Ils ont choisi la seconde main

Les produits les plus recherchés

Une question ?

On est la pour vous apporter la réponse

La livraison

Quand sera expédier ma commande ?

Myver Sellerie s’engage à expédier vos commandes en moins de 48 heures.
Les colis quittent notre entrepôt les lundi, mercredi et vendredi.
Toute commande passée avant 14h un jour d’expédition sera envoyée le jour même.

Quels sont les délais de livraison ?

Myver Sellerie a choisi de collaborer avec Chronopost pour assurer les livraisons en France et en Belgique.

Vous souhaitez être livré rapidement ? Optez pour la livraison à domicile et profitez d’un délai garanti de moins de 48 heures.

Pas pressé ? Choisissez notre option de livraison économique Chrono Relais (Chrono 2Shop). Votre colis sera disponible dans le point relais le plus proche de chez vous sous 3 à 5 jours.

En cas de soucis ?

Nous surveillons attentivement l’acheminement de vos colis.
En cas de retard, nous sommes automatiquement alertés et prenons immédiatement contact avec notre transporteurafin de débloquer la situation dans les meilleurs délais. Vous êtes inquiet de ne pas recevoir votre commande ?
Les colis sont entièrement assurés.

    • En cas de perte, vous serez intégralement remboursé.

    • En cas de dommages à la réception, il est essentiel de le signaler immédiatement au livreur. Une indemnisation allant de 50 % à 100 % de la valeur pourra être appliquée, selon l’ampleur des dégâts constatés.

Le retour

Est-ce que je peux retourner mon article ?

Vous pouvez retourner vos articles dans un délais de 14 jours suivant la réception. les frais de retours sont à votre charges et estimé a 4,99€ depuis la France et la Belgique. Les frais liée au retour d'autres pays sont disponible dans nos CGV. Pour des raisons logistiques, nous n'allons pas pouvoir vous proposer d'échange, un remboursement ou un avoir vous sera proposé. 😊